25 août 2017
Général
SCDC, créateur d'aménagement vertueux en cœur de ville

SCDC réalise cet été, la desserte du quartier Mérande en cœur de ville de Chambéry, afin d’apporter la chaleur renouvelable dans les constructions historiques en évolution, bientôt mitoyennes de constructions flambant neuves. Cette densification du réseau chambérien verra le raccordement prochain pour une puissance de 2,5 MW, de 3 futurs bâtiments d’habitation, une copropriété existante, la maison diocésaine de Savoie et le 1er collège de Savoie par sa fréquentation étudiante. 

Débutée en juillet, la création de plus 250 mètres de réseau HP, de la sous station d’échange et des antennes BP fait face à de nombreuses contraintes, sur la voirie et en sous-sol, et les premières mises en service auront lieu assurément le 1er octobre prochain. 

Les acteurs SCDC se mobilisent avec beaucoup d’implication et l’aide de partenaires, faisant preuve de maîtrise dans l’établissement de cette nouvelle desserte, dans un délai court, avec des contraintes de cœur de ville nécessitant une vigilance accrue en matière de sécurité.


 

 

Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /var/www/prod/5.3/gdfsuez/reseau-chaleur/wp-includes/comment-template.php on line 1170