07 novembre 2017
Général
Première mise en service dans le quartier Mérande

Cet été, la SCDC a réalisé la desserte du quartier Mérande, en cœur de ville de Chambéry, par l’ajout de 200ml de réseau HP et d’une sous station HP/BP, mise en route vendredi 3 novembre. Le premier abonné de ce nouveau réseau est alimenté en chaleur dès aujourd’hui.

 

Depuis le 6 novembre, la Maison Diocésaine de Savoie, profite de la chaleur produite par le réseau de la commune. Cette maison qui organise la vie catholique de la Savoie et abrite quelques associations culturelles et logements, bénéficie de 150 ml de réseau BP créés pour une puissance de 450 kW.

 

Dans ce même quartier, quatre autres points de livraison seront mis en service courant novembre par la SCDC :

  • Une copropriété de vingt-quatre logements avec 30 ml de réseau BP créés pour une puissance de 175 kW ;
  • Trois points de livraison sur quatre du collège Saint-François de Sales pour une puissance souscrite de 344kW avec 190 ml de réseau BP créés (la vie scolaire, l’ancien gymnase, le bâtiment principal).

 

Les trois derniers points de livraisons qui intègreront le réseau de Mérande seront quant à eux mis en service à partir de l’année prochaine. Le nouveau gymnase du collège Saint-François de Sales en cours construction et deux immeubles neufs, dont l’un est destiné à disposer de quarante-huit logements sociaux.


 

 

Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /var/www/prod/5.3/gdfsuez/reseau-chaleur/wp-includes/comment-template.php on line 1170