29 avril 2018
Général
ENGIE – SCDC (Chambéry) solidaires en faveur des enfants malades

Ce mercredi 21 mars, la SCDC assistait à une rencontre du Chambéry Savoie Handball, club de handball qu’elle parraine. Une partie des bénéfices a été reversée à des associations s’occupant d’enfants malades.

 

Dans le cadre de son contrat de parrainage du club du Chambéry Savoie Handball, ENGIE s’investit en faveur des enfants malades du Centre Hospitalier Métropole Savoie à travers sa filiale dédiée SCDC.

 

Cinquante personnes ont été invitées par les équipes de la SCDC à assister à la rencontre de Lidl Starligue entre le Chambéry Savoie Handball et Dunkerque. Une partie du prix des places achetées par ENGIE a été reversée au Centre Hospitalier Métropole Savoie, qui a lui-même reversé ces fonds à des associations s’occupant d’enfants malades.

 

Des salariés de la SCDC accompagnés de leur famille, des membres de l’ASDER (Association Savoyarde pour le Développement des Energies Renouvelables) et des lycéens ayant participé au projet TEKNIK du mois de février faisaient partie des convives.

 

La rencontre s’est soldée par un résultat nul de 26-26.

 

Merci au groupe ENGIE et aux équipes SCDC d’avoir mis en place et participé à cette belle action de solidarité !


 

 

Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /var/www/prod/5.3/gdfsuez/reseau-chaleur/wp-includes/comment-template.php on line 1170