Interventions

Aujourd’hui à 12h30, une fuite s’est déclarée sur le réseau du Maconnais sur les Hauts de Chambéry. Cette fuite prive de chauffage et d’eau chaude une partie des abonnés des Hauts de Chambéry et de Chambéry le Vieux. L’avenue d’Annecy n’est en revanche pas impactée.

 

Les équipes s’activent actuellement à sonder le réseau pour une localisation plus précise de la fuite. SCDC s’excuse pour la gêne occasionnée et vous tiendra informé de la suite des opérations pour le rétablissement du réseau.

___________________________________________

 

  • MàJ 9/10 – 10h22 : Ce mercredi matin, la livraison d’énergie sur le réseau des Hauts de Chambéry n’a pas pu être rétablie, les équipes SCDC poursuivent leur intervention pour permettre un retour à la normale dans les meilleurs délais. Nous excusant pour la gêne occasionnée, SCDC et ses équipes vous remercient de votre compréhension.
  • MàJ 9/10 – 17h00 : Les travaux de réparation du réseau situés rue du Maconnais se sont achevés à 17h00. Le réseau est actuellement en cours de redémarrage. Le rétablissement du service de distribution d’eau chaude et de chauffage devrait être effectif en début de soirée.

    SCDC présente une nouvelle fois s’excuse pour la gêne occasionnée et remercie ses usagers pour leur compréhension.


 

 

Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /var/www/prod/5.3/gdfsuez/reseau-chaleur/wp-includes/comment-template.php on line 1170