23 août 2019
Interventions

SCDC a engagé un programme pluriannuel de rénovation des réseaux à réaliser entre 2019 et 2021 pour fiabiliser la distribution de chaleur aux foyers chambériens.

 

Le chantier engagé avenue d’Annecy fait partie des opérations 2019, à côté des chantiers faubourg Mâché et rue Pasteur. Ces chantiers sont réalisés dans des conditions de continuité assurée de la distribution d’énergie aux usagers.

 

Les travaux occasionnent une occupation temporaire de la voirie au croisement de la rue d’Annecy et de la rue des Cévennes, ce qui nécessite l’installation provisoire de déviations et d’une circulation alternée.

 

Cette opération porte sur une antenne majeure de la distribution de chaleur sur le secteur des Hauts de Chambéry. La nature singulière des prestations à réaliser appelle un engagement conséquent de moyens sur une durée exceptionnelle d’ouverture de chantier.

 

Le calendrier de travaux prévoit une restitution totale de l’espace public au 31 août.

 

SCDC remercie les usagers de ces espaces pour leur compréhension ainsi que les opérateurs de voiries collaboratifs dans cette rénovation.


 

 

Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /var/www/prod/5.3/gdfsuez/reseau-chaleur/wp-includes/comment-template.php on line 1170